ORLANDO, Floride, 1er avril 2020 (Newswire.com) – SECURalert by Nordicom Inc. a répondu à la demande croissante de kits d’appel infirmière sans fil sur le terrain afin de faciliter les demandes d’assistance des patients COVID-19 dans les couloirs des hôpitaux, les hôpitaux de campagne , hôtels convertis et autres zones temporaires.
Avec 27 ans d’expérience dans le déploiement de solutions dans les hôpitaux, SECURalert propose littéralement une solution préprogrammée prête à l’emploi qui ne nécessite aucun assemblage ou câblage autre qu’une prise de courant électrique pour la station centrale.
Les appels sont passés via des cordons d’appel portables, traditionnels, lavables aux germes ou des émetteurs sans fil fixés au lit via un clip mousqueton. Le poste central affiche les appels entrants des patients en séquence avec une tonalité audible. Les stations sans fil Code Blue peuvent également être déployées dans des zones stratégiques.
Aucune antenne ou matériel supplémentaire n’est requis pour localiser les appels émis depuis divers emplacements temporaires ou zones de triage. SECURalert peut créer des zones sans fil si l’équipement doit être déplacé, indiquant ainsi la bonne zone d’un appel dans des espaces ouverts. Cette solution autonome ne nécessite aucune connectivité Wi-Fi, Bluetooth ou cellulaire d’aucune sorte.
La notification des alertes peut être étendue à d’autres appareils fixes ou mobiles audibles et visuels tels que des moniteurs, des téléavertisseurs, des radios bidirectionnelles, des téléphones portables et bien d’autres.
À propos de SECURalert
SECURalert conçoit, teste et fabrique des solutions RF depuis 1993. La société déploie ses solutions à l’échelle mondiale grâce à un réseau croissant de revendeurs. En 1997, la société a ajouté une nouvelle solution de contrainte sans fil à sa gamme de systèmes de radiomessagerie et de plateformes de communication. Dans une quête pour atteindre une précision de localisation de 100%, Luc Harbor, notre directeur technique, a étudié et développé la première solution hybride RF / ultrasons. Le réseau maillé a été créé, ce qui a conduit à la première génération de solutions de sécurité sans fil SECURalert.
Historiquement, la plupart des marchés abordés par SECURalert étaient financés par des fonds publics, avec peu ou pas de budget. La société est devenue obsédée par la réduction des coûts et notamment la minimisation des perturbations et du temps d’installation. En 2010, la deuxième génération est née. Plus de 92% des solutions SECURalert de première génération sont toujours opérationnelles aujourd’hui, 20 ans plus tard.
www.securalert.com
Contact pour le communiqué de presse:
Phillip Hamlin
Tél: (833) 428-0812 Ext: 604